L'oxandrolone est un médicament présentant plusieurs avantages par rapport à ses homologues, largement utilisé par les athlètes de différents niveaux, et également courant chez les athlètes féminines, en raison de ses effets secondaires minimes. La seule alternative à ce médicament est la masterone, qui est disponible à la fois sous forme orale et injectable.
L'oxandrolone est un stéroïde qui remplit ses fonctions pendant la phase finale de la période de pré-compétition en bodybuilding, ou un médicament dit "de pont", lorsque le corps d'un athlète se remet de la cure de stéroïdes, et supprime le phénomène de retour en arrière.
Ce médicament a été inventé aux États-Unis à l'aube de l'âge d'or du culturisme, mais son utilisation était strictement médicale. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://achetersteroide.com/catalogue/steroide-oraux/oxandrolone/. Son profil d'action est large. Ce qui est intéressant, c'est que son dosage était élevé par rapport aux autres stéroïdes.
Par exemple, la dose quotidienne de méthandrosténolone indiquée dans la notice ne dépasse pas 5 mg. En une journée, la dose maximale d'oxandrolone peut atteindre 20 mg. Dans le monde du sport, la dose maximale quotidienne de ce stéroïde est de 40 mg. Et le dosage du méthane peut aller jusqu'à 60 mg.
Brûler les graisses
Associé à un régime alimentaire approprié, vous pouvez brûler les graisses plus rapidement tout en conservant votre masse musculaire. Des études ont montré que vous pouvez réduire considérablement la quantité de dépôts de graisse en utilisant l'Oxandrolone (Anavar) seul, même sans faire d'exercice.
L'oxandrolone aide également à se débarrasser de la graisse viscérale (interne), ce qui est un grand plus pour les personnes qui veulent conserver une forme idéale.